Fascination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination RPG

Juste après un banal accident de voiture, Bella rencontre un être extremement beau mais très mysterieux... Elle apprendra que beaucoup d'autres êtres comme lui vivent dans sa ville et qu'encore bien d'autres créatures résident à Forks aussi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikola Halmers
    Sweet and
    Vampiire ... & Co.Admin.

Nikola Halmers


Nombre de messages : 100
Age : 32
Picture_* : Présentation des membres du forum. 12136391mg8
Age : 17
Habitat : Forks
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue40/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (40/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Parler par la pensée.

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:27

*Arrive comme une folle une corde dans une main et le couteau dans l'autre.*
Non, non, non. Pas de cette manière je dois arriver. Bref je reprends mon entrée en scène.
*Arrive avec son sourire de folle, Freedent white blancheur sans sucre ajoutée.*


Mi chiamo Marine e ho sedici anni. Bon, pour les non Italiano pratiquant, je m'appelle Marine et j'ai seize ans. Bref, Bref. Je suis en couple avec le plus formidable lycéen de la planette *Sblaf, un baffe dans la tête* Ouais et il s'appelle ..... Suspense Axel. Nya, et il est à moi, rien que à moi. Don't touch. Niark Niark. Il est plus jeune que moi et j'en suis fière. Niark Niark. Je l'aime. Et je l'aime . Bref on s'en fou de ça. Non, non, je ne l'aime plus et je ne suis plus avec lui depuis quelque semaine. C'est même moi qui l'ai quitté. Bref, je suis une fille bizarre quoi. J'ai deux autres personnes en vue ( Bah oui au moins si quelqu'un dit non, il y en a toujours un de secours. *Sblaf encore une baffe*) Et puis au final je suis de nouveau en couple avec une des deux personnes (=.
Bref, sinon je suis grande .... Nya, je fais Un petit mètre quatre vingt. Et je sais que ... j'aime la guitare et l'équitation. Et puis voilà quoi. Je suis fan de Tokio Hotel. *Paf, une baffe des anti-TH* Bref, et j'en suis contente. Je ne suis pas une salle groupie qui fantasme devant ses posters. Quoique je me demande comment je fais parce que la tête de ce chanteur me saoul à un plus haut point, c'est hallucinant. J'aime aller à des concerts. Et puis je m'appelle Marine mais je l'ai déjà dit je crois. Et j'ai oublier de dire, c'est la première fois qu'une saga me captive autant, j'ai horreur de lire mais à un de ses points.
Bref, je rajoute juste quelque chose à propos du forum. Je préfèrais la déco' d'avant. Voilà.
Je voudrais devenir Pharmacienne ou bien biologiste, ouais j'aime tout ce qui est gorre le sang etc ... Depuis toute petit je suis passioner par les être mythique et en particulier les vampires. Ma présentation n'est pas très ordonner je dois bien l'avouer car je fais toujours tout en bazare.
Sinon, j'aime passé des soirées avec ma famille tortue. Tortulot <3, Tortiflette, Tortute, papa Tortue, Ma mère noêl et moi même alias TORTULETTE.
Oui Tortulot est avec un coeur. Non, moi ? Jamais avoir un grand penchant pour lui =P Jamais de la vie. Je ne suis pas en couple seulement quand je suis avec lui. Jamais.
Ah et aussi, j'ai de drôle de connerie qui viennent facilement ( la preuve) Je passe ma vie à délirer, et j'écris en fonction de mon humeur. (=
J'aime les couleurs flachit. Vert pomme et jaune. J'aime le violet et le rouge. Le noir sans oublier qui n'est pas une couleur parraît-il.


*Part en sautillant tel une gamine de neuf ans.*


Dernière édition par Nikola Halmers le Ven 6 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Présentation des membres du forum. Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue75/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

Pfiouuu ça c'est de la préz' !! hiih... bon ben a moi nan ??

Moi je m'appelle Aurélie [ Dory pour les intimes ! mdr ]et j'ai 16 ans depuis 16 ans le mois de juillet 2008 ! Je suis Célibataire ... :'( Mais je suis amoureuse d'un garçon plus que mignon qui veut pas de moi ... sniff et re-sniff ! Bon bref normalement je le voix ce week end [aurélie on s'en fou de ça !! * ha oui zut...* ]

Ha si j'ai un autre z'amour dans ma vie, et c'est ... tin tin tin roulement de tambour ... MON CHIEN !!! Si si vous jure il est cro meignon [ hein katrina ?? mdr ] et il à 4 ans 1/2 et il s'appelle Spirou !! Niark c'est un nom idiot mais ... les circonstances données sont idiotes !! MDR en fait je regardait Spirou & Fantasio a la tv et ... bon ok je me la ferme rooooh !! Mais vous êtes sur que vous voulez pas savoir comment il ... *sbaffffffffffffffffffffffffffffff* !! Bon ok -___-""

Sinon bah je suis en formation de vendeuse/toiletteuse canin sur Lyon 3eme et je suis en classe avec Katrina Majol du forum [ma tata béa !! Hiiiii !!! =D ] Et je suis une fan incontestée des MOLOSSOÏDES !!! Niaaaa j'adore ça !!!! *bave et se prend une claque par sa mère a cause du clavier boussiller* AÏEUUUU !! D'ailleurs ma chambre est remplies de posters de mes molosses adorés !!! *sbaaaaaaaaaaaaf encore* Bon bref, moi monn rêve c'est d'avoir un American Staffordshire terrier ou alors un bouledogue français. Bon, j'aurais jamais l'am'staff j'ai pas assez de caractère... SNIFFFF mais le boul' je compte bien en avoir un plus tard !! hiiii

Mes passions y en a ENORMEMENT !! mais je vais citer les plus fortes dans mon pt'tit coeur [ Hooo c'est cro meignon !!!! :p ] Bah en premier y a mon chien. C'est pas une passion mais je l'aime forttttttttttttttt et ça on pourra pas me l'enlever... Apars peut être sa tumeure... SNIFFF mais sinon il va bien. Et après bah ... y a la guitare. J'en ai pas mais j'en aurais une cette année !! Hiiii !!! J'apprendrais a en faire avec un prof ! [ Dis Nikola tu m'apprend ??? MDR ]. J'adore aussi m'occuper des nounours a mon boulot, ils sont trop chous [ enfin presque ! mdr ] et en fait je crois qu'au lieu du toilettage je vais faire des cures de calins ! MDR

Sinon j'adore les délides avec mes ami(e)s, genre comme cet aprèm avec la video [ Hein Kat' =D ] MDR puis les delires sur MSN aussi avec ms 3 meilleures amies d'internet !! Que je compte bien rencontrer cette année !! Hiiiii !! Et je suis fan de rock !!! J'ai été voir en concert TH [ Niaaaa Nikola moi aussi j'adoooore], les "The virgins" aussi, on a bien rigolé d'ailleurs !! Ils tournent a la biere eux !! mdr... J'ai vu The do et Pep's aussi ! =) Mes couleurs préférées sont le blanc, le rouge, et le noir. Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Edit de Nikola: Et bien oui, je t'apprends. Oh, je ne suis pas la seule fan la classe (=
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Katrina Majol

Katrina Majol


Nombre de messages : 63
Age : 36
Picture_* : Présentation des membres du forum. Iconkristinkreukp3
Age : 17 ans
Habitat : Phoenix
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue90/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (90/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: manipulation mentale

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:16

(Bon puisse que Aurélie la fait à mon tour XD)

Salut!!!!! (oui je suis folle et fière de l'être, n'est pas Aurelie XD) Je m'apelle Béatrice, mais tout le monde m'apelle Béa ou tata Béa à l'école. J'ai 20 ans (vais bientot sur mes 21 -_-) Je suis libre comme le vent (très poétique tout ça hein XD)

Je suis dans le toilettage canin comme Hanna ^^ (tout le monde le sais elle la déjà dit mais bon XD) J'avais déjà fait un an, et comme hélas j'ai pas trouvée boulo ben moi revenir encore à l'école. Sinon ben moi j'adore les petites races, comme les Cairn, les Carlin aussi, pour l'instant après la formation je voudrais rechercher un boulo dans le toilettage, mais ça c'est dur -_-.

J'ai un toutou un techniche ce qui veut dire en français un teckel, caniche, on l'a dépuis 6 ans déjà. Sa passe dit donc XD l'est un peu bebete parfois, mais bon c'est un caniche aussi XD (que je suis méchante mais je l'adore mon gros doudou XD)

Sinon ce que j'aime heu le rock comme Hanna (pour ça qu'on s'aime bien avec Hanna hein ma petite merdeuse XD) les musiques Japonaise aussi XD, les mangas, les animes Japonaise aussi XD. J'aime lire (sans blague XD) je lis sourtout de la sciences fiction, des livres aussi sur l'Egype ancienne, et voila croit que c'est tout pour les livre. Après j'aime bien aussi les forum rpg sur le roi lion XD sur twilight XD, plus belle la vie XD et voila quoi.

Sinon suis une folle dingue, ça Hanna elle le sais, suis une grande fan de calin. Mais hélas Hanna l'aime pas ça et les autres non plus hélas, dès le matin suis en grande forme souvent. Voila ma petite vie réelle, elle est tout à fait normale comme les autres d'avant XD

Edit de Nikola: Oui je tape encore l'incruste. J'adore les manga aussi, je ne sais même plus si je l'ai mit xD Japon (L)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Dangerous & sexy Vampire
Rosalie Hale


Nombre de messages : 17
Age : 33
Picture_* : Présentation des membres du forum. 081222015748662009
Age : 18 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue50/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (50/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: vampire

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:21

Citation :
Prénom : euh je vais faire ma chieuse et écrire des trucs un peu chiants avant de le mettre mon prénom.... Emilie lol
Âge : 17 ans sniffffffffff je deviens presque plus jeune
Ville (Pays) : esbly personne connait et si je dis disney?????????
Profession : lycéenne, gréviste à temps partiels
Loisirs : rugby, j'adore plaquer les gens, violon

quoi dire d'autre...
Je suis folle amoureuse d'un gars qui est fiancé et qui vit en Nouvelle Zélande, il s'appelle Dan Carter et il a des fesses d'enfer mais je ne le verrait jamais tout nu sous la douche parce que j'ai pas les moyens immédiat d'aller jusque chez lui sous la douche
Euh... c'est dur de réfléchir pour ma tête, ba oui j'ai pas de neurones.
Kate Walsh y a pleins de photos d'elle en ce moment et moi je suis trop folles, on entends que moi le matin à 4heures quand je les découvre en hurlant et quand y a Eric Dane en plus c'est plus des hurlements, c'est encore pire même les aliens de la planète de la galaxie d'à côté pourrait entendre.
Bonbon j'ai envie de dire que je suis gourmande alors si défois que je mets du temps à rep c'est que je suis partie manger ou que je dors posque je suis au lit en ce moment
il est l'heure de commencer à penser à finir de boire mes cannettes de coca pour faire ma petite connerie de la journée.

Vous me prenez pour une folle après ça ? bin c'est même pas un quart de ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Picture_* : Présentation des membres du forum. 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue100/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation: Vampire
Pouvoir :: Voit le futur proche

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:48

Bon bien a mon tour !

Je ne prendrais pas la peine de dire mon prénom puisqu'il a déjà été dit. Oui ! moi et Rosalie on a le même prénom apparement ! Je m'appelle Émiliee et j'ai 13 ans *PLUS FORT* 13 ans *PLUUUS FOOORT !* C'est bon ! 13 ans ! Je sais j'suis un bébé mais je suis plutôt mature pour mon âge ^^

Bon, moi j'ai plein tout pleins d'amour dans ma viie ! Dont un garçon qui s'appelle *On s'ent contre fou !* Boon et un chien qui s'appelle Shadow et c'est un American Staffordshire. J'ai aussi un chat Bafouille *vous voulez pas savoir d'ou sa vient --'* qui est un bleu de russie ^^ J'ai aussi un Gecko ! Pustule ! *sa non plus vous voulez pas savoir d'ou sa vient --'*

Sinon moi je vi au Canada *Rejet* Au Québec *Rebus !* Et^plus précisément a Chicoutimi *microbe dans l'univers qu'est le monde* Je suis en Secondaire 2 ce qui égale pour vous francais ... la Quatrième je crois ... Bref .. A l'école je suis ce qu'on peut appeler une "Surdouée" J'ai sauter ma première année du primaire ^^. Bref ... Ensuite ... heuum ...

Malgré le fait que j'ai sauter une année scolaire, cela n'abaissa pas mon niveau de débilité. Je suis effectvement du type "Folle ambulante qui ne manque jamais le coup de faire une conneries".

Ma passion première est la musique. Je ne fait rien sans musique. Je joue plus de 8 instrument différent tel que la guitare le piano la flute traversière la clarinette Saxophone, Guitar Électrique, Djembé etc... Ensuite ma deuxième passion est la lecture et l'écriture ! J'adore ça ! Et ma troisième Les langues Englais Espagnol, Japonais, Latin, Grec J'adore Tout !

Je suis aussi une grande "écouteuses" de films. Je ne suis pas peureuse ce qui me permet d'écouter des film d'horreur a gogo ^^.

Là c'est ici que vous me traitez de folle. J'ADORE L'ÉCOLE ! Oui oui ! ^^

Sinon J'adore aussi les animaux !

Je déteste les math ! Après un devoir de math la grosseur de mon cerveau et celle d'un microbe de microbe est similaire !

Breff .. J'suis complètement débile ! La Débile Surdouée Z'avez déjà vu ça ?

Les sport j'adore le Hockey [regarder] *GOO HABS GOO goo habs goo* Le Kin-Ball, Le Volley Ball, La balle prisonnier *je sais looser xD*, J'aime aussi l'impro qui n'est pas du tout un sport ! Bref ...

Maintenant vous me connaissez comme si vous m'aviez tricoter xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Présentation des membres du forum. Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue75/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:18

Alice Cullen a écrit:

Breff .. J'suis complètement débile ! La Débile Surdouée Z'avez déjà vu ça ?

[...]

Maintenant vous me connaissez comme si vous m'aviez tricoter xD

MDR la débile surdouée mais non je suis sure que tu es bien plus que ça ! Hein c'est vrai ?? T'a surement quelque chose en plus mais faut chercher profondément en toi ... LOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Picture_* : Présentation des membres du forum. 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue100/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation: Vampire
Pouvoir :: Voit le futur proche

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

J'espère que t'as une bonne pelle et que t'es prête a creuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Présentation des membres du forum. Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue75/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:48

Mdrrrr !!! Bon, ben j'ai rien dit alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Picture_* : Présentation des membres du forum. 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue100/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation: Vampire
Pouvoir :: Voit le futur proche

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:38

xD C'est ps une blague je suis royalement débile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Présentation des membres du forum. Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Présentation des membres du forum. Left_bar_bleue75/100Présentation des membres du forum. Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:25

Mais non mais non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum.   Présentation des membres du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination RPG :: { Other :: { Boîte à flood :: { Blablatage-
Sauter vers: