Fascination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination RPG

Juste après un banal accident de voiture, Bella rencontre un être extremement beau mais très mysterieux... Elle apprendra que beaucoup d'autres êtres comme lui vivent dans sa ville et qu'encore bien d'autres créatures résident à Forks aussi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Vitae
Because I can't forget
Pandora Vitae


Nombre de messages : 28
Age : 35
Picture_* : Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Fear
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Left_bar_bleue0/0Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen]   Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:15

Une nouvelle journée de cours. L’expérience qu’eut Pandora hier l’empêcha littéralement de dormir, c’est donc avec de jolis cernes et un air des plus fatigué qu’elle partit ce matin-là assez tôt.
Heureusement, elle n’avait que cours au matin, elle tenterait de rattraper son sommeil en après-midi, avec un peu de chance elle serait moins agitée.
Serrant ses deux livres et ses deux cahiers contre son torse elle fila droit à son casier, elle n’allait garder sur elle que celui de deux heures à venir et échangerais en passant tout à l’heure.

Ils sont vraiment partout…Moi qui pensais enfin être tranquille non, ils sont aussi dans cette ville et trouvent toujours mon odeur à leurs goûts. Que diable ai-je fait pour mériter ça ?

Pandora eut un long soupire, elle devait de nouveau étudier et rester en vie, comme si elle avait besoin de ça, comme ci elle aimait ça être traqué !
Il ne lui fallait plus traîner trop près des bois, terrain dominant de ce vampire blond qui semblait un peu trop l’apprécier.
En tout cas, il n’allait certainement pas l’attaquer ici, il y avait bien trop de monde. Ou alors à la sortie du lycée. Un frisson lui parcourut le corps rien qu’à cette idée.

En montant les escaliers, elle vit Rosalie, qui la toisa de son regard agressif. Elle était nouvelle, mais en savait déjà beaucoup sur leurs familles, les enfants adoptés…
Elle pressa le pas pour s’arrêter à son casier, la main tremblante elle n’arrivait pas à ouvrir le cadenas à chiffre, sa vision se brouillait, sentant de nouveau la main glacée du vampire contre sa joue…

BOUM, ses livres étaient disposés à terre, elle portait ses mains au niveau de ses yeux tentants de se calmer, ses nerfs lâchaient, elle devait se reprendre, elle était vivante et le resterait pour un bon moment.
Ses doigts essuyèrent les fontaines de ses yeux et elle fut surprise en se retournant de voir une fille accroupie en train de ramasser ses livres.
Elle était brune, ses cheveux courts et lisses lui donnaient un aspect angélique, sa peau diaphane l’était encore plus que celle de Pandora, son regard glissant dans son coup pour apercevoir le blason de la famille Cullen.

La bouche entrouverte, Pandora se sortit de ses pensées en secouant la tête, elle s’accroupit aussi attrapant le dernier ouvrage par terre et sourit timidement à la brunette.


« Merci…Tu n’aurais pas dû… »

Un léger coup d’œil pour voir que les quelques élèves rentrait les observer, comme-ci il se passait quelques choses d’incroyables ou pour admirer la maladresse et les yeux rouges de Pandora.
Elle s’attarda de nouveau à son collier puis revint sur les yeux dorés de la jeune fille.


« Excuse-moi…C’est juste que je trouve ton collier très beau »

Un pauvre sourire s’esquissa sur ses lèvres, elle lui rappelait bizarrement les vampires, se pourrait-il que Nikolas ne soit pas le seul dans le lycée ?
Tendant ses doigts vers les bouquins pour les reprendre, elle hésitait, coupant son geste juste devant son but, elle voulait en fait les mettre bien plus loin, lui effleurer la main pour savoir, si celle-ci était dénuée de chaleur ou non, savoir si elle était humaine ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Picture_* : Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Left_bar_bleue100/100Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation: Vampire
Pouvoir :: Voit le futur proche

Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen]   Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:31

C'est moi ou les cours deviennent de plus en plus long et ennuyant ? Bref ... La cloche venait de sonner. Jasper était partit rejoindre Edward et Emmett dehors je lui avait dit que j'irais le rejoindre sous peu. Je commençais a m'ennuyer un peu. Si je m'écouterais, je partirais a la course, mais je m'efforçai de marcher a la même lenteur que les humains du Lycée.

Je soupirai mais arrêtai ma respiration au millieu. Un odeur se distinguait des autres. Une odeur ma fois, très alléchante. Par chancer, j'était allé traquer quelques renard hier, je n'avais donc qu'un petite soif trop facile a contrôler.

Je regardai un peu partout afion de trouver la personne porteuse de cette odeur. Je tombai finalement sur la nouvelle. Elle était en train d'ouvrire, ou du moin esseyer d'ouvrir son casier. Elle semblait un peu troublée ... et effrayée a la fois.

Ses livres tombèrent durement sur le sol et ses yeux se remplirent de larmes. Elle ne pleurait certainement pas parce qu'elle avait échapper ses livres, il y avait autre chose. Je m'approchai et m'accroupis pour ramasser ses bouquins. La propriétaire des livres se baissa pour ramasser le dernier et me souria.

« Merci…Tu n’aurais pas dû… »

Ce n'est rien crois moi dis-je avec un sourire radieux.

Je l'observai du coin de l'oeil, sans avoir la même odeur, elle était aussi attirante que Bella. Elle devrair se méfier, certain vampire rôdent par ici. Elle avait l'air plutôt sympathique. Je remarquai qu'elle regardait mon collier.

« Excuse-moi…C’est juste que je trouve ton collier très beau »

Merci dis-je refusant de me départir de mon sourire. C'est ... l'emblême de ma famille expliquais-je.

Je tendit la main pour ramasser le livre qu'il restait mais elle en fit autant je retirai donc la mienne. Ne sachant plus trop s'il fallait que je le prenne ou non, je me relevai et lui tendit la main pour l'aider a se relever elle aussi. Mais qu'avais-je en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Vitae
Because I can't forget
Pandora Vitae


Nombre de messages : 28
Age : 35
Picture_* : Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Fear
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Left_bar_bleue0/0Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen]   Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:18

Elle était bien trop jolie, bien trop gracieuse, bien trop vive…
Pandora repris tous ses livres et releva la tête, voyant Alice lui tendre la main, la bouche légèrement ouverte elle la saisit pour se relever et finir par se plaquer contre son casier.


* La main glacée, la beauté surréaliste…C’est sûr, elle est une vampire, mais ça voudrait dire que sa famille entière… ? *

Tour à tour défiler les membres de la famille Cullen dans l’esprit de Pandora, elle écarquilla les yeux et se mit à douter sur le geste de la jeune brune, avait-elle fait ça par pure politesse ou pour pouvoir l’approcher.

« Ex…Excuse-moi… »

Sa réaction devait sembler être exagérée pour ceux qui l’entourent, Alice, elle dut sûrement comprendre qu’elle avait deviné sa nature.
Sa tête tournée légèrement, l’impression de vivre un cauchemar perpétuel, ne jamais pouvoir vraiment se réveiller même avec la sonnerie du réveil.

Il y avait pour l’instant trop d’adrénaline dans son sang pour qu’elle puisse se calmer, son cœur battant aussi fort que lorsqu’elle avait rencontré James, pourtant elle finit par quitter le fer aussi glacée que la main de son interlocutrice.


« J’ai…quelques soucis en ce moment avec ceux qui ‘sont froids’. »

Alice Cullen n’avait pas l’air spécialement méchante, mais au fil des années la jeune fille avait fini par ce méfiait de ceux qui se comporter un peu trop bien en société, cachant parfois un vice ou quelques choses.
Ce pouvait-elle cependant qu’elle soit comme Nikolas ? Elle décida de jouer la carte de la « confiance ».


« Je…M’appelle Pandora…Oui je sais comme la fille qui a ouvert la boîte pour répandre tous les fléaux de la terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen]   Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le même schéma avec un autre décor [PV: Alice Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen [TERMINER]
» Alice & Jasper
» Edward, Alice, Jasper
» Les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination RPG :: { Forks :: { Le lycée :: { La cour-
Sauter vers: