Fascination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination RPG

Juste après un banal accident de voiture, Bella rencontre un être extremement beau mais très mysterieux... Elle apprendra que beaucoup d'autres êtres comme lui vivent dans sa ville et qu'encore bien d'autres créatures résident à Forks aussi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .:Jacob Black:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 17
Age : 31
Picture_* : .:Jacob Black:. ICONATOR_3af44dfe7858e609e88ef79e081f9af8
Age : 16 ans
Habitat : La Push
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Soif:
.:Jacob Black:. Left_bar_bleue0/0.:Jacob Black:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Bien

.:Jacob Black:. Empty
MessageSujet: .:Jacob Black:.   .:Jacob Black:. Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:07

1. Identité du personnage :

Nom : Black
Prénom : Jacob
Surnom : Jake
Age : 16 ans
Date de naissance : 14 décembre
Lieu de naissance : La Push
Perso vacant : Oui *-*

2. Vie du personnage :

Statut de sang : Loup Garou
Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) : Non
Histoire : Jake est né à la Push dans un village Indien quileute. Il a été élevé principalement par son père, infirme et en chaise roulante, car sa mère décéda assez tôt dans son enfance. Petit, il était toujours dehors, à courrir partout et à s'amuser avec tous les enfants de la Push sur la plage, dans la forêt... C'est ainsi qu'il s'est lié d'amitié avec Bella, alors qu'ils n'étaient que des petits enfants. Ensemble, ils s'amusaient beaucoup et Jacob commençait déjà à ressentir plus que de l'amitié pour cette petite fille à la peau si blanche.
Il alla au lycée de la Réserve et s'y fit quelques nouveaux amis, vivant d'une façon tout à fait banale. Il y a quelques mois à peine, lui revint Bella. Depuis, il tente de croiser sans cesse son chemin et regrette de ne pas aller dans la même école qu'elle.

Caractère : Jacob est quelqu'un de très sensible, en général, il montre ouvertement ses émotions mais lorsqu'il souffre, il les cachera derrière un masque froid et impassible. Le plus souvent avec un grand sourire, c'est un garçon très généreux et protecteur envers ses amis pour lesquels il ferait tout. Même s'il dégage parfois une certaine nonchalance, Jacob a besoin de beaucoup d'attention et d'amour sans quoi il déprime. Plutôt spontané, il ne retient pas ses pensées et s'exprime haut ce qui le rend assez insolent vis-à-vis de ceux qu'il n'apprécie pas. Parfois trop familier, il oublie vite ce qu'est la politesse... Jake rêve de conquérir Bella et ne se prive pas pour le lui faire savoir à elle... Et à Edward ce qui a tendance à beaucoup agacer ce dernier.

Famille : Jake vit avec son père depuis sa naissance; Billy Black. Il a deux soeurs toutes deux plus âgées que lui qui ont quitté le domicile famillial. Leur mère est décédée depuis fort longtemps.
Il aime : Jacob est un adolescent qui aime énormément de choses dans la vie: d'abord Bella. Et puis, évidemment, le danger... Il adore se lancer des défis et se surpasser. Il adore la nature, se jouer des autres, faire rire Bella :p (et puis autre chose aussi (a)) ainsi que ses amis de la Push. Il doit toujours bouger et ne supporte pas erster inactif bien qu'il puisse dormir 16h par jour sans vraiment trop de mal. Il aime la vie et la croque à pleines dents, bourré de projets et de rêves.
Il n'aime pas : Jake déteste être mis à l'écart, qu'on ne fasse pas attention à lui. Il ne supporte pas voir ses amis menacés ou insultés et fera tout pour les aider. Par dessus tout, voir Bella ou même la savoir avec quelqu'un d'autre l'emplit de jalousie et il ne se gênera pas pour le faire sentir à la compagnie de Bella.

4. Vous :

Star sur l'avatar : Taylor Lautner
Prénom/Surnom : Ludivine/ Glue Divine What a Face
Age : 16 ans
Le code du reglement : Ok by HANNA
Comment as tu trouvé l'adresse forum ? : Je cherche depuis deux jours un forum sur Twilight et aucun ne me plaisait... Je l'ai déniché dans une demande de partenariat.
Idée(s) pour ameliorer le forum : Il me semble déjà parfait ;p


Dernière édition par Jacob Black le Ven 26 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : .:Jacob Black:. Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
.:Jacob Black:. Left_bar_bleue75/100.:Jacob Black:. Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

.:Jacob Black:. Empty
MessageSujet: Re: .:Jacob Black:.   .:Jacob Black:. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:34

Alors bienvenue parmis nous !! Je suis contente de voir que la seule demande de partenariat faite pour l'instant marche déjà ! Smile
Ensuite, l'acteur c'est : Taylor Lautner (a reserver dans 'avatars pris' stp ! Wink )

Ensuite, essai de mettre une image 100*100 sur le profil au lieu de 80*80... Merci. Smile

Enfin, le code est bon, donc une fois l'image changer, je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 17
Age : 31
Picture_* : .:Jacob Black:. ICONATOR_3af44dfe7858e609e88ef79e081f9af8
Age : 16 ans
Habitat : La Push
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Soif:
.:Jacob Black:. Left_bar_bleue0/0.:Jacob Black:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Bien

.:Jacob Black:. Empty
MessageSujet: Re: .:Jacob Black:.   .:Jacob Black:. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:44

Merci merci =D
Je vais éditer pour Taylor... (j'ai déjà oublié xD hum) et changer mon image de ce pas Razz

Edit: voilàààà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : .:Jacob Black:. Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
.:Jacob Black:. Left_bar_bleue75/100.:Jacob Black:. Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

.:Jacob Black:. Empty
MessageSujet: Re: .:Jacob Black:.   .:Jacob Black:. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:49

Embarassed Il est toujours pas a 100*100 !! :S
Tiens en voila une (t'es pas obliger hein !! Wink ) :
.:Jacob Black:. ICONATOR_3af44dfe7858e609e88ef79e081f9af8
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 17
Age : 31
Picture_* : .:Jacob Black:. ICONATOR_3af44dfe7858e609e88ef79e081f9af8
Age : 16 ans
Habitat : La Push
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Soif:
.:Jacob Black:. Left_bar_bleue0/0.:Jacob Black:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Bien

.:Jacob Black:. Empty
MessageSujet: Re: .:Jacob Black:.   .:Jacob Black:. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:51

Erf, j'suis pas douée, c'est moi qui devrait rougir ><
Woahhhh il est super beau le tien ! Shocked Même si ce n'est pas le vrai acteur, je craque... Merci encore !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : .:Jacob Black:. Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
.:Jacob Black:. Left_bar_bleue75/100.:Jacob Black:. Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

.:Jacob Black:. Empty
MessageSujet: Re: .:Jacob Black:.   .:Jacob Black:. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:57

Oui j'en ai pas trouvé avec Taylor... Laughing
Bon, cette fois tout va bien ! Very Happy
Je te valide donc en tant que Loup garou ! Very Happy
Bon jeu Jacob !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





.:Jacob Black:. Empty
MessageSujet: Re: .:Jacob Black:.   .:Jacob Black:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Jacob Black:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en bord de mer... [PV Jacob Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination RPG :: { Once upon a time... :: { Presentation :: { Persos validés :: { Loups garous-
Sauter vers: