Fascination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination RPG

Juste après un banal accident de voiture, Bella rencontre un être extremement beau mais très mysterieux... Elle apprendra que beaucoup d'autres êtres comme lui vivent dans sa ville et qu'encore bien d'autres créatures résident à Forks aussi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue0/0Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:32

Voilà quelques jours que Flora était arrivée à Forks, elle n'avait pas encore eue le temps de visiter cette petite ville au climat des plus étrange. En effet, il pleuvais le plus clair du temps, ou faisait gris, jamais de soleil ou alors que très rarament.

Flanant ça et là dans les ruelle de la ville, qui semblait être aussi terne que le temps, Flo décida de prendre la direction de la forêt, qu'elle avait apperçut lors de son arrivée. Les lieux semblaient calme et paisible, parfait pour s'y promener, il ne semblait y avoir aucune vie, ou presque, peut-être que les animaux attendaient un temps plus propice pour sortir, bien que Flo eue la chance d'apperçevoir de temps à autre un petit oiseau, ou un moulo se sauver à son arrivé.

Marchant d'un pas léger et souple, un bruit sortie la jeune femme de sa contemplation des bois, quelqu'un venait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Dangerous & sexy Vampire
Rosalie Hale


Nombre de messages : 17
Age : 33
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] 081222015748662009
Age : 18 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue50/100Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: vampire

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:11

    Rosalie ne sortait de la propriété des Cullen que lorsqu'elle devait aller en cours, le reste du temps, elle passait son temps dans la grande demeure ou elle vivait avec Carlisle, Esmé, Jasper, Alice, Edward et bien sur Emmet le vampire de sa vie, si on pouvait dire ça comme ça. Bref, le temps passait parfois plus rapidement qu'à d'autre moment.
    Ce jour là était un de ceux qui passait très lentement, elle était allait faire un tour avec sa voiture de sport pour s'amuser avant de revenir et de se poser quelques heures dans sa chambre, immobile. Elle s'était juste sortie de sa torpeur quand elle avait commencé à avoir soif, une soif qui lui brula la gorge en quelques secondes. ni une ni deux, elle passa par sa fenêtre et courut à tout jambes dans la forêt à la recherche d'une proie. Ce fut vite fait, son odorat, son ouie, tout l'aider à trouver des belles biches pour son repas, car madame voulait des biches, son plat préféré.
    Ce ne fut que lorsque des bruits la sortirent de sa chasse qu'elle se mit sur ses gardes, elle grimpa sur une branche pour avoir une vue d'ensemble de ce qui arrivait, les babines retroussaient pour laisser voir ces dents, quand la jeune femme passa en dessous d'elle, elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue0/0Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:57

S'avançant à pas feutrer entre les fougères, en évitant de faire le plus de bruit possible, Flora tomba rapidement sur des traces de cervidé à première vue et de quelques gouttes de sang, d'ailleurs l'odeur était des plus récentes, ce qui titilla l'odeur de la jeune femme, qui commençait à ressentir une certaine faim, mais encore plus une grand curiosité vis à vis de la personne qu'elle avait ressentie.

S'arretant près d'un jeune boulo, Flo balaya du regard les sentiers et autres lieux de terre qui se trouvait près d'elle, quelqu'un était ci, quelqu'un comme elle? Où? Elle l'ignorait mais décida de prendre alors la parole, plus pour elle même a premier abord que pour l'étranger présent en ses lieux.


Moi qui pensais être seule ici, je suis fort ravie de constater que je ne le suis plus, et d'avoir trouvé une certaine compagnie, qui ne semble guère vouloir se montrer, mais plus se cacher pour une raison qui m'échappe encore. Inutil de vous montrer hostil en vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Dangerous & sexy Vampire
Rosalie Hale


Nombre de messages : 17
Age : 33
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] 081222015748662009
Age : 18 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue50/100Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: vampire

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:18

    Rosalie la regardait avec un air agressif, elle n'aimait pas qu'on s'aventure sur le grand terrain de jeu des Cullen, en fait elle aurait attaqué si elle avait su l'origine de ce vampire. Sans plus se poser de question elle sauta de sa branche et atterit trois mètres devant la jeune fille qui parlait.

    - Chut !

    Elle grognait toujours, en position d'attaque et complètement assoiffée de bagarre.

    - Que faites vous ici ? Vous êtes sur le territoire de la Famille Cullen.

    Si Carlisle avait été là, la jeune vampire aurait été accueilli d'une manière bien plus sympathique, mais la courtoisie ne faisait pas partie des sens les plus rentabilisés de Rosalie, elle était bien trop directe et hargneuse pour s'excuser et demander l'identité de la personne gentiment et poliment.
    La blondinette se redressa reprenant une allure plus gracieuse et rangea ses dents, elle était toujours prête à l'attaque mais préférait parler comme cela pour que l'effet de surprise soit plus grand.


    - Je vais répéter ma question, que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue0/0Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:52

Flo n'eue pas le temps de faire un mouvement qu'elle se retrouvais déja face à une jeune femme, assez furieuse d'être sur le territoire des siens, ce que la jeune femme ignorait totalement, mais bon gardant son air enfantin, elle lui répondit tout en souriant polie et à la façon d'une fillette

Bien le bonjour à vous. Et bien j'ignorais cette foret appartenait à quelqu'un et je ne faisait que m'y prommener et découvrir la ville et ses alentours, car étant nouvelle

Bien que la jeune femme en face de flo état en position de combat, cette dernière ne s'en souciait guère, car l'expérience de son âge lui assurerais la victoire à coup sur mais vallais mieux pas soupsonné son adversaire.

Je vous l'ai dit, j'explorais simplement les alentours, et je recherchais à recontrer des personnes comme moi, ni plus, ni moins
Flo ardait son ton de fillette, bien qu'adulte, car celà l'amusait beaucoup et tapais souvent sur les nerf des personnes face à elle de pouvoir garder aussi simplement le contrôle d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Dangerous & sexy Vampire
Rosalie Hale


Nombre de messages : 17
Age : 33
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] 081222015748662009
Age : 18 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue50/100Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: vampire

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:53

    - Cette forêt fait parti du territoire des Cullen, vous devez probablement connaitre Carlisle...

    La jeune blonde se calma comprenant que la personne en face d'elle n'avait rien d'agressif pour elle. En fait, elle venait surtout de comprendre que le vampire qu'elle avait en face d'elle n'était pas là pour l'attaquer elle et sa famille, ce n'était qu'une petite nouvelle dans la ville de Forks.
    Sa nouvelle coéquipière, si on pouvait l'appeler comme cela, semblait mystérieuse, un air de fillette mais cachant une force de tyran, elle avait confiance sans trop l'avoir de peur encore et toujours de se faire attaquer.


    - Vous venez donc de rencontrer votre premier vampire à Forks, Rosalie Hale Cullen, enchanté de faire votre connaissance.

    - Vous avez de la chance de ne pas être passé sur le territoire des loups, une attaque peut toujours survenir, mais bon la chance doit être avec vous, vous rencontrez les bonnes personnes pour avoir les bonnes informations.


    Rosalie était au final pas mécontente d'avoir rencontré quelqu'un de nouveau, ce n'était pas tous les jours que sa arrivait et la dernière fois sa avait été Bella, souvenir et personne qu'elle aurait aimé pouvoir supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue0/0Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:27

Navrée, mais je ne le connais point!! répondis-je toujours de façon polie, bien que ma voix restait toujours enfantine, il faut dire que c'était un certain attachement à mon passé. La jeune femme blonde face à moi sembla enfin comprendre que je ne lui ferais rien, et que je n'étais là que pour un temps.

Enchanté Miss Cullen. Je suis Flora Wayne. Des loups? Voilà qui n'étais pas trè courent si l'on peut dire cela. En tout cas, vous me voyez rassurer de n'avoir créée aucun conflit. Je suis d'une nature très pacifique et j'aime la discretion J'étais ravie et plus qu'enchantée de n'avoir créé aucun ennuis majeur qui aurait put géré des ennuis pour la famille de cette charmante jeune femme. J'avais l'impression que les loups en question ne semblait pas être des plus pacifique et il valait mieux les éviter.

Pourriez vous me montrer les limites de leur terre s'il vous plait? Je ne voudrais pas d'ennuis et encore moins en créer, ainsi que celle de vos terre, car je ne désire pas chassé là où cela serais mal vue. Je ne tue pas les humains, je tien à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Dangerous & sexy Vampire
Rosalie Hale


Nombre de messages : 17
Age : 33
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] 081222015748662009
Age : 18 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue50/100Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: vampire

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:04

    Rosalie sembla étonnée que la jeune femme ne connaisse pas Carlisle, il était tout de même à la tête d'un des plus important clan de vampire du continent. Elle laissa passer tout de même tout en continuant de tenter de cerné la nouvelle venue.

    - Bienvenue à Forks... il y a des loups, plus ou moins compétent dans leur tache, mais nous avons un pacte que l'on honore. Chacun de nos clans reste de son côté de la frontière quoi qu'il arrive de manière à ne pas commencer une guerre. Bref, vous avez plutôt eu de la chance de ne pas avoir traversé cette ligne invisible, ces clébard peuvent être lourd quand ils veulent.

    Rosalie n'était pas des plus tolérante envers les clébards, et même s'ils laissaient sa famille en paix, ils l'empêchaient de courir la ou elle voulait quand elle voulait alors sa la contrariait. Elle aimait autant les loups garou que les humains, en fait elle ne pouvait pas les voir même en photos, toute façon pourquoi aurait elle des photos de loups garou, elle n'en aurait eu aucune utilité.

    - Je vais vous montrer ça, mais vous pouvez venir faire un tour à la maison, Carlisle est toujours enchanté de rencontrer des vampires comme nous... végétarien.


    Blondie lui fit signe de la suivre après qu'elle ai commencé à marcher puis à courir pour rejoindre la frontière pour lui montrer, elle restait à quelques centimètres de cette ligne invisible pour ne pas qu'il y ai d'erreurs, bien vite elle sentit qu'il y avait un nouveau regard et croisa celui d'un loup garou, il devait venir voir ce qui se passait. Elle se mit à la hauteur de la nouvelle venue.

    - Y a un clébard, quand je disais qu'il ne faisait pas grand chose en voici la preuve, mais bon la frontière est droite jusqu'à la côté. Vous venez faire un tour à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue0/0Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:05

J'écoutais Rosalie me parler sans l'interrompre, ainsi il y avais des loups garou qui vivaient dans les parages et ne semblait pas être en bon terme avec sa famille. Elle me souhaita la bienvenue et lui répondit par un sourire polie et parla de ma voix enfantine

Merci pour votre acceuil, et je suis bien ravie d'avoir croisé votre chemin, car je n'aurais pas voulue crée un conflit entre votre famille et ses clébards comme vous dites, je suis très pacifique et préfère éviter des catastrophes.

Je suivie Rosalie et continuait de l'écouter parler, sans l'interrompre, raison de politesse évidante.

Je serais ravie de faire sa connaissance.

Nous nous arrêtame alors devant un coin plus dégagée de la foret, et je remarquais la présence d'une boulle de poil qui nous observait d'un regard mauvais.

Et bien ont peu dire que la haine est puissante, enfin bref, je ferais attention à ne pas m'égarer. Je ne voudrais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Dangerous & sexy Vampire
Rosalie Hale


Nombre de messages : 17
Age : 33
Picture_* : Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] 081222015748662009
Age : 18 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Left_bar_bleue50/100Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: vampire

Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:06


    - Ces clébarts sont assez stupides, mais bon, il faut bien les tolérer, c'est leur territoire qui borde le notre... il y a parfois des concessions dont je me passerais.

    Blondie l'avait fait courir pour lui montrer les limites du territoire, mais il n'avait pas fallait bien longtemps pour qu'un loup se mette à courir près d'elle sans essayer de se faire discret, en plus il puait, mais vraiment très fort, elle en aurait eu des hauts le cœur si sa avait été possible. Elle lança un regard vers le chien qui était à sa gauche, ce qui envoya ses longs cheveux dans le sens contraire du vent, mais qui comme par magie se replacèrent parfaitement sur elle.

    - Vous ne dérangeriez pas, ils sont tellement facile à détruire que s'en est presque trop simple, mais le pacte dit que tant que chacun reste de son côté, qu'il n'y a pas de victime dans les parages, il n'y a pas de guerre et c'est que veux Carlisle, vivre en paix.

    Blondie se détourna du loup et regarda dans la direction de la maison, elle pouvait sentir que Bella y était, cela ne lui donnait pas très envie de rentrer, mais elle le devait pour finir d'être une bonne hotesse alors après une seconde de rage elle fit signe à Flora de la suivre pour aller à la grande batisse caché par les arbres de la fôret.

    - Mon frère s'entends bien avec une humaine, et elle est là... il ne faut pas faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]   Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade et rencontre [ Fe Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rosalie
» Rosalie Cullen
» Petite humain = Gros casse croute ? [ PV Pandora & Nikola]
» Rosalie Hale Cullen
» Rosalie, Edward, & Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination RPG :: { Forks :: { La forêt-
Sauter vers: