Fascination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination RPG

Juste après un banal accident de voiture, Bella rencontre un être extremement beau mais très mysterieux... Elle apprendra que beaucoup d'autres êtres comme lui vivent dans sa ville et qu'encore bien d'autres créatures résident à Forks aussi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Picture_* : Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Left_bar_bleue100/100Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation: Vampire
Pouvoir :: Voit le futur proche

Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty
MessageSujet: Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]   Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:08

Avouez que vous vous demander ce que peux bien faire un Alice Cullen un samedi après midi. Vous n'avez pas de réponse ? Alors moi ci ! Elle fait du shopping. Son activité préférer. Il venait acheter de nouveau vêtements pour Jasper qui en as abîmer plusieurs lors de ses millions de batailles amicale avec Emmett. Deux vrai gamins ces vampires là. Mais bon, ils s'amusent tellement avec ça qu'on ose pas les arrêter. Elle sentait aussi le regard du vandeur sur elle. Elle ne pu retenir un sourire s'amuserait-elle un peu ? Si ! Elle se retourna et lança au vendeur un sourire a faire fondre n'importe quels homme humain. Celui-ci qui avançait sans regarder se pris les pied dans le raque de la collection autonme-hiver s'étalant de tou son long par terre. Il piqua un fard et Alice éclata de son rire de cristallin. Elle se retourna vers un côté du mur consacré au manteaux pour homme. Bien oui, Jasper avait complètement réduit le sien en lambeaux. Elle était seul dans la boutique, mais pas très longtemps car elle entendit la petite clochette accrocher au dessus de la porte. Elle ne s'en occupa pas tellement, étant certaine que c'était qu'un simple humain. C'est en se balladant à travers la boutique qu'elle se retrouva involontairement a côté de la femme qui venait de rentré. Alice se rendit vite compte qu'elle n'avait aucune odeur, la peau blanche comme la neige.

- Un vampire ?! dit-elle si bas que seul un vampire aurais pu percevoir ce song comme un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Left_bar_bleue0/0Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]   Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:28

Forks était une ville très calme, et vraiment peut active, je préfèrais allé visité les alentour, c'est pourquoi je décidais d'aller découvrir les villes aux alentours, à commencer par Port Angeles. N'ayant pas eue le temps de me trouver de véhicule, j'y était aller par la rapidité et la course, chose où je me défendais beaucoup.

Je mit environs vingt bonne minutes, car j'avais eue envie de prendre tout mon temps. La ville était légèrement plus coloré que Forks et bien plus vivante, je décidais de me fondre dans la masse, bien que beaucoup d'humains se retournaient en me voyant avec mes cheuveux rose bonbon, mais un léger sourire même timide et j'arrivais à leur faire perdre les idées, et m'en amusait beaucoup.

Avisant un magasin de vêtement, j'y entrais, ou plutot m'y faufilait avec rapidité, mais faisait tout de même quarilloné, les petite clochette suspendue au dessus de la porte, mais avant que l'une des vendeuses ne me remarque, j'avais déja disparut dans le rayon des pantalons de sport, c'était plus rapide pour chasser et au moins en cas de déchirures ou autre soucis, c'était moins grave qu'une de ses robes.

Quelque chose, ou plutot quelqu'un et titila mon odorat. Une personne comme moi, un vampire venait dans ma direction, ce qui me fut confirmée par le timbre de voix, très bas, à peine audible à laquelle je répondis du même timbre


Exact miss, mais je préfère une s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Picture_* : Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Left_bar_bleue100/100Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation: Vampire
Pouvoir :: Voit le futur proche

Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]   Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:49

-Exact miss, mais je préfère une s'il vous plait

Alice fut bien surprise. Elle ne pensait pas qu'elle avait raison, bien que son odorat ne trompe pas.

- Ooh ! Oui je sais ! C'est simplement que je croyait m'être tromper. dit-elle toujours un peu surprise.

Elle finit par reprendre ses esprits. Et ses airs de Lutine joyeuse.

- Moi c'est Alice, Alice Cullen ! Dit-elle fière de son nom de famille.

Lorsqu'elle eut sa réponse, elle se demanda comment cela se faisait-il que personne de la famille n'ai remarquer la présence d'un vampire. Elle fut surprire qu'elle n'ait pas eu de vision a son sujet.

*Elle ne doit pas être une menace pour nous alors* pensa-t-elle.

- Cela fait lontemps que tu est à Forks ? demanda-t-elle avec un sourire radieux.

Était-ce une amie de la famille ? Peut-être que Carlisle avait déjà mentionné son nom et qu'elle n'y avait pas porter attention. Un vampire pouvait-il oublier des choses ? Enfin, elle quignait la femme a ses côtés. Elle avait des cheveux avec tout pleins de mèches de couleurs rose presque fluo. Elle avait des aires japonais. L'air sympathique. Elle fut très surprise de voir la couleur de ses yeux. Le pourpre foncé auquel elle s'était attendut était remplacer par une couleur semblable a de l'or fondu. Semblable aux yeux de sa famille et des siens.

- Tu est végétarienne ? Demanda-t-elle en penchant les tête de côté intriguée.


[Hiiii ! C'est merdique mais bon c'est mieux que rien]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Left_bar_bleue0/0Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]   Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:11

[ mais nah]

Je souris amusée

Je crois qu'il est difficile pour nous autres de se tromper sur notre clan, enfin sur les vampires. Ravie de te connaître, Flora Wayne.

Cullen, tien se nom lui disait quelque chose, à oui, le jeune femme rencontrée en forêt.

Tu dois êtres la soeur de Rosalie alors? J'ai fait sa rencontre il y a peut lorsque je me promenait en forêt et que je suis tombée par égard sur vos terres. Je vien d'arrivé à Forks il y a un peut plus d'une semaine, je voyage à travers le pays, à la découverte des autres, des pays, des différents clan de vampires.

Je parlais toujours d'un ton assez bas, juste audible pour nous deux, pour éviter qu'on nous prennent pour deux folles.


Oui, répondis-je fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Picture_* : Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Left_bar_bleue100/100Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation: Vampire
Pouvoir :: Voit le futur proche

Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]   Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:29

Je crois qu'il est difficile pour nous autres de se tromper sur notre clan, enfin sur les vampires. Ravie de te connaître, Flora Wayne.

Ravie aussi Flora.

Effectivement, Alice était ravie de voir une vampire dans le coin. Les visites devenaient de plus en plus rare. Les amis de Carlisleétait souvent réticent a leur mode de vie, mais bon, on s'y habitut.

Tu dois êtres la soeur de Rosalie alors? J'ai fait sa rencontre il y a peut lorsque je me promenait en forêt et que je suis tombée par égard sur vos terres. Je vien d'arrivé à Forks il y a un peut plus d'une semaine, je voyage à travers le pays, à la découverte des autres, des pays, des différents clan de vampires.

Oui ! Je suis belle et bien la soeur de Rosalie. Nos terres, Rosalie a poussé un peu. Nous connaissons le partage. Elle sourit. T'as de la chance tu sais. T'as du voir des chose complèetement extrordinaire. Et le sang de tigre doit être délicieux ! Bienvenue dans le coin !

Alice parlait bas, tout comme Flora. Elle autrait l'air bien stupide au yeux des humains de parler de clan de vampires et de sang de tigre.

Oui,

De plus elle était végétarienne. C'était vraiment super.

Ooh ! C'est vraiment Chouette ! Rare sont rendu les vampires végétatriens. Ensore plus les nomades. Quel clan as-tu rencontrer ?

[Désoler je croyais t'avoir répondu :S]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Left_bar_bleue0/0Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]   Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:39

Encore plus ravie de faire t'a connaissance. Je n'en veux pas à t'a soeur pour ce qu'elle a dit, ce n'est pas grave, alors ne temps fait pas je saurais où aller sans vous déranger, ni coupé cours au traité que t'a soeur ma plus où mon expliquer. Ho oui, j'en ai vue beaucoup, en 300 de vie, c'est vrai, j'en ai vue.

Les gens qui passait à coté de nous, nous observaient soit avec etonnement, soit avec une sorte de vénération dans les yeux allé savoir pourquoi, mais bon celà m'amusait beaucoup je devais l'avouer.

Je n'ai rencontrer que très très peu de vampire, j'ai passé un temps en Italie et part chance, je ne me suis pas fait voir des "nos prince", heureux pour moi. J'ai croisé plus de nomade comme moi et de solitaire, que tout autre chose, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je t'avoue qu'avoir vécue un temps à la cours de France, m'a plus ennormément, c'était l'un de mes moments favorits, j'y suis arrivé peux avant la révolution Française.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Picture_* : Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Left_bar_bleue100/100Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation: Vampire
Pouvoir :: Voit le futur proche

Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]   Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:21

Encore plus ravie de faire t'a connaissance. Je n'en veux pas à t'a soeur pour ce qu'elle a dit, ce n'est pas grave, alors ne temps fait pas je saurais où aller sans vous déranger, ni coupé cours au traité que t'a soeur ma plus où mon expliquer. Ho oui, j'en ai vue beaucoup, en 300 de vie, c'est vrai, j'en ai vue.

J'y crois ! Je me demande ce que moi j'aurai vu lorsque j'aurai trois cent ans. Serais-je toujours avec les Cullen ? Oui ! Quel question idiote ! J'aurai surement voyager. Et pour Rosalie, elle était tellement imprévisible, même malgré mes vision, on ne sait jamais ce qu'elle vas faire.

Je n'ai rencontrer que très très peu de vampire, j'ai passé un temps en Italie et part chance, je ne me suis pas fait voir des "nos prince", heureux pour moi. J'ai croisé plus de nomade comme moi et de solitaire, que tout autre chose, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je t'avoue qu'avoir vécue un temps à la cours de France, m'a plus ennormément, c'était l'un de mes moments favorits, j'y suis arrivé peux avant la révolution Française.

Les princes, dans mon cas je suis loin de les considéré comme mes princes. Les Volturis. Mais la France ça, ça devait être extra !

Wahou ! La France ! dis-je toute excitée. Ça aussi ça devait être super ! Tu y est rester longtemps ?

J'attendit la réponse lorsque je l'eu une autre me traversa la tête.

Mais qu'est-ce qui t'amène dans ce patelin pluvieux ? demandais-je a Flora. Il me semble qu'il y a des place bien mieux que tu pourrait visité non ?

J'était très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]   Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Wayne
» Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]
» Nouvelle nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination RPG :: { Port Angeles :: { Les magasins-
Sauter vers: