Fascination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination RPG

Juste après un banal accident de voiture, Bella rencontre un être extremement beau mais très mysterieux... Elle apprendra que beaucoup d'autres êtres comme lui vivent dans sa ville et qu'encore bien d'autres créatures résident à Forks aussi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikola Halmers
    Sweet and
    Vampiire ... & Co.Admin.

Nikola Halmers


Nombre de messages : 100
Age : 32
Picture_* : Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE 12136391mg8
Age : 17
Habitat : Forks
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Left_bar_bleue40/100Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty_bar_bleue  (40/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Parler par la pensée.

Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty
MessageSujet: Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE   Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:37

1. Identité du personnage :

Nom : Halmers
Prénom : Nikola
Surnom (facultatif) : Niko
Age : 17 ans
Date de naissance : 29 Septembre
Lieu de naissance : Seattle
Perso vacant : (avez vous pris votre personnage dans les personnages vacants ?) Euh non.

2. Vie du personnage :

Status de sang : ((Humains, vampires, loups garou, etc...)) Vampire
Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) : Non.
Histoire : [minimum 7 lignes]
Nikola est né un 29 Septembre. Une année inconnu ? Non, juste lointaine. Il a vécu des années seuls sans ami, rejeter depuis très tôt, par tout le monde. Il était tellement gentil calme et attentif, même depuis ses un an. Il écoutait et regardait, observait et souriait. C’était l’image du petit garçon parfait. Mais son coté parfait n’ayant jamais plus, par jalousie aux autres personnes, il se fit alors rejeté d’abord par les amis de ses parents.

Au début de l’année de ses petits quatre ans, oui, il était petit mais sa croissance fut extraordinaire quelque année plus tard. De ses petites jambes, il continuait de sourire, de jouer, de s’amuser. Il vivait comme un enfant normal, un enfant non rejetée, un enfant formidable. Personne de sa famille ne comprenait pourquoi il était rejeté ainsi pourquoi on le détestait, pourquoi on le haïssait. Pourquoi si … pourquoi ça …


Quoiqu’on pouvait penser il était heureux, il ne le montrait pas mais il l’était vraiment. Sans aucun problème. Il était tellement parfait, même à ses dix ans, douze ans treize ans …. Jusqu’à ses dix sept ans. C’est la que le désastre venait de se produire. Il venait de réagir qu’il n’avait jamais eu de petite amie et pourtant, il était déjà bien beau. Il n’était pas magnifique mais il était charment, avec du charme.

Dix sept ans.

Rejeter, anéantie, moquerie …. Des adjectifs qui s’en suivaient encore et encore, à longueur de journée, de mois … il n’en pouvait plus, il se réfugiait dans le noir, chaque soir, les cours, c’était les cours et bien d’autre. Rien, jusqu’au jour de sa transmutation. Sa transformation, sa renaissance et son plaisir.
Dix sept ans pour toujours.

Nikola vivra à l’âge de ses dix sept ans pour des années.


Caractère : [minimum 3 lignes]
Jeune arrogant, méchant maladroit. Racaille, ou autre. Rien de tel ne sont ses adjectif. Beau grand, yeux bleu serviable gentil attentionné etc … sont ses adjectifs. Un sourire narquois mais tellement beau. En faite son caractère se lit sur son corps, pourtant cela est vraiment très rare mais chez lui. Gentillesse calme extravagance ce voit très bien chez lui, sa peau blanchâtre se lit comme un humain/vampire qui a son cœur ouvert qui ne broie pas du noir ou du moins plus. Sa grandeur montre tellement de chose, son ouverture d’esprit accentuer par son coté vampire mais il est grand dans son cœur. Il attache beaucoup d’importance à ce qu’il fait comme pour ne pas boire le sang d’un humain, il a toujours réussi à résister et il continuera ainsi. Il est quand même un peu fou. On parle souvent de lui comme un adolescent jeune et rebelle ce qu’il n’est pas systématiquement.

Famille : [minimum 3 lignes]
« Famille Famille Famille ,mot qui fâche. » Pourquoi ce mot ? Nikola aurait bien aimé changer de famille lorsqu’il s’est transformé, il aurait vraiment aimé, il ne tenait plus à ses parents, qui ont remarqué qu’il ne changeait plus qu’il était seulement devenu beau. Il ne changeait plus et au bout de quelque année, il a du fuir, fuir ses parents sa famille. Il ne les a pas tuer, ils se sont tuer dans un accident. Ses autres membres de famille ? Aucun, plus de nouvel, il n’était indispensable, et d’aucune importance. À présent il vit comme la plus part avec des parents vampires, et il en est fière, il le vit vraiment très bien.


Il (elle) aime : [minimum 2 lignes]
« J’aime, j’aime …. Je t’aime ? Quel stupidité les sentiments. » crier jouer hurler danser boire fumer. Non, non et non. Être dans son monde et planer chez les vampires il aime tellement ça. Il aime encore et encore. Il aime observer les personnes et les comprendre. Serai-t-il un futur psychologue ? Non, il ne voudrai jamais. Il aime son don. Il aime tellement. Son don et encore son don. Il n’est point comme Jasper Edward ou Alice. Non, il ne l’ai pas. Son don ? Et bien il l’aime parce qu’il vit avec depuis tellement de temps. Il aime faire entrer dans les pensées des personnes et leur parler. Il entend seulement quand il leur parle. Il ne les entend pas comme Edward entant les pensées de tout le monde.Il apprécie les filles avec cette vivacité comme celle d'Alice.

Il (elle) n'aime pas : [minimum 2 lignes]
« Peur, peur et …. Je n’ai pas peur. C’est quoi ce mot ? » Il n’aime pas la peur et ce qui suit. Il est comme beaucoup de monde. Il a des doutes mais il ose toujours plus ou moins. Il n’aime pas les personnes qui aiment que ses yeux et qui veulent être avec que pour ça. Il n’aime pas vraiment les filles du genre Rosalie qui se croient belle à tout casser.


4. Vous :

Star sur l'avatar : Alex Evans
Prénom/Surnom : Marine
Age : 16 ans Bientot 17
Le code du reglement : ok by HANNA
Comment as tu trouver l'adresse forum ? : Par un top site
Idée(s) pour ameliorer le forum : (design, histoire, reglement, etc...) Aucune pour le moment je le trouve très beau.
[/justify]

[Fini. Je suis vraiment désolé pour les fautes, je corrige un max mais dure, je suis en S et non en L, je préfère le scientifique aussi.]


Dernière édition par Nikola Halmers le Mer 4 Mar - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Witherdale

James Witherdale


Nombre de messages : 26
Age : 31
Picture_* : Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE 090107121707796365
Age : 20 / 120
Habitat : Forks
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Left_bar_bleue70/100Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty_bar_bleue  (70/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Vampire Traqueur

Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE   Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:08

Bienvenue petit vampire !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Left_bar_bleue75/100Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE   Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Bienvenue Nicola. Bon ben le code est bon, j'attend la fiche maintenant !! =D
Bonne chance pour la fiche et surtout pour le travail ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Left_bar_bleue75/100Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE   Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:14

Bon, je vois que t'a fini. J'aime bien la façon dont tu décris l'histoire ! ^^
Bon ben je te valide en tant que Vampire gentils.

Bon jeu et n'hésite pas pour les questions je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Nikola Halmers
    Sweet and
    Vampiire ... & Co.Admin.

Nikola Halmers


Nombre de messages : 100
Age : 32
Picture_* : Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE 12136391mg8
Age : 17
Habitat : Forks
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Left_bar_bleue40/100Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty_bar_bleue  (40/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Parler par la pensée.

Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE   Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:38

Merci Vaillante Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Picture_* : Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Left_bar_bleue100/100Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Transformation: Vampire
Pouvoir :: Voit le futur proche

Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE   Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:51

Le petit lutin en retaard Désouuulé xD

Biiienveunuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Left_bar_bleue75/100Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE   Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:06

De rien Nicola ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE   Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikola Halmers arrive tellement avec de l'élégance. TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chasse (PV Nikola)
» Petite humain = Gros casse croute ? [ PV Pandora & Nikola]
» rp avec Emmett?
» Ici, je m'amuse avec mes créations.
» Qui veut rp avec Katrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination RPG :: { Once upon a time... :: { Presentation :: { Persos validés :: { Vampires-
Sauter vers: