Fascination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination RPG

Juste après un banal accident de voiture, Bella rencontre un être extremement beau mais très mysterieux... Elle apprendra que beaucoup d'autres êtres comme lui vivent dans sa ville et qu'encore bien d'autres créatures résident à Forks aussi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêveries ... [Hanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Eddrin

Axel Eddrin


Nombre de messages : 16
Age : 29
Picture_* : Rêveries ... [Hanna] 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Rêveries ... [Hanna] Left_bar_bleue0/0Rêveries ... [Hanna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Rêveries ... [Hanna] Empty
MessageSujet: Rêveries ... [Hanna]   Rêveries ... [Hanna] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:39

Axel mit sa capuche en sentant les premières gouttes tomber sur sa tête. Depuis les deux mois qu'il vivait à Forks, il avait comprit que le parka était un vêtement indispensable dans ce village. Surtout dans la forêt. Il s'arrêta et s'appuya contre un arbre, le temps que la pluie se calme un peu. Ce n'était pas très pratique de marcher dans la boue spongieuse et sous des torrents d'eau. Il regarda sa montre. Dix-sept heures ... La nuit n'allait pas tarder à tomber et il était loin de Forks. Il soupira en pensant au savon qu'il allait subir quand il rentrerait. Ses parents n'était pas d'accord pour qu'il se promène dans la forêt, mais ses vêtements couvert de boue ne trompait pas sur la destination de sa balade.

* Maudite pluie ... *

Il baissa la tête et se remit en marche. La pluie se stoppa aussi brusquement qu'elle avait commencé. Le jeune homme leva la tête et aperçut l'ombre du soleil derrière les nuages. Mais celui ci disparut bien vite. Comme d'habitude. Axel continua son chemin en rêvassant. Qu'allait il faire en rentrant ? Sûrement ses devoirs puis aider son père ... La monotonie de sa vie lui plaisait assez bien, mais des fois, comme pendant cet après-midi venteux et pluvieux, il aurait tellement vivre quelque chose de plus excitant. Mais il était résigné à présent. Il s'assit sur un tronc et regarda les alentours. C'était tellement ... Vert ! Mais beau. Le silence régnant dans les bois était apaisant. Axel entendit un bruit. Il tourna vivement la tête, un peu paranoïaque sur les bords dans les situations comme ça. Un adolescent seul, dans un bois ... Bon scénario pour un film d'horreur non ? Mais là, ce n'était qu'un écureuil. Le jeune homme pencha légèrement la tête sur le coté et regarda l'animal.

- Et non, je n'ai rien pour toi ... Pas la moindre noisette ou noix. Et maintenant, je parle même aux animaux.

Il rit doucement avant de se relever. Bon, ce n'était pas qu'il s'ennuyait, mais il fallait qu'il rentre maintenant. Pas de problème mais ... Il était où le chemin pour Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Rêveries ... [Hanna] Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Rêveries ... [Hanna] Left_bar_bleue75/100Rêveries ... [Hanna] Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Rêveries ... [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries ... [Hanna]   Rêveries ... [Hanna] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:15

Hanna passa dans la lisière de la forêt, prête a aller chasser un pauvre animal qui n'a rien demander... Dit comme ça, ça fait un peu peur hein ? Mais au fond d'elle, Hanna est un coeur d'or. Elle deteste tuer des animaux pour rien, juste pour se nourrir. Elle trouve cela cruel et complétement puérile de s'attaquer a plus faible, mais entre nous, c'est quand même mieux que de tuer un humain non ... ? Elle avança donc dans la pénombre de la forêt prise dans la pluie... Pas un rayon de soleil ne reussissait a transpercer la couche de nuages gris presque noir dans le ciel.

Elle soupira et s'avança toujours plus profondément. Elle repéra un animal non loin d'elle. Un chevreuil ou quelque chose du genre. Elle était encore assez séparé de lui et c'était risqué de se mettre a courir sans s'approcher encore plus. Elle s'arrêta donc un moment puis fit la statue pendant un moment. Le vent et la pluie vinrent la frapper de plein fouet sur le visage, elle se forçait a ne pas bouger. Puis le chevreuil commença a avancer, faisant craquer les feuilles sous son poids lourd soutenu par ses sabots. Cela faisait un vacarme impansable. Hanna saisit alors l'occasion pour s'approcher et elle se stoppa a nouveau. Non pas a cause d'un arrêt de la bête mais a cause d'une odeur. Une odeur d'humain.

Elle tourna la tête dans tout les sens a la recherche de l'endroit ou cette odeur pouvait bien provenir. Elle reconnut alors une voix. Un garçon non plus agé qu'elle... Enfin en apparence evidemment ! Elle fronça les sourcils pour se concentrer et avança cette fois dans la direction de la voix. Elle s'arrêta derrière un arbre et regarda le jeune homme. Il parlait a ... un écureuil ?? O_o... Encore plus bisarre de jour en jour ses humains dis donc ! Hanna le vit se lever et chercher le chemin de la tête. Elle s'avança vers lui et lui demanda

Bonjour... Seriez vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Axel Eddrin

Axel Eddrin


Nombre de messages : 16
Age : 29
Picture_* : Rêveries ... [Hanna] 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Rêveries ... [Hanna] Left_bar_bleue0/0Rêveries ... [Hanna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Rêveries ... [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries ... [Hanna]   Rêveries ... [Hanna] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:43

Axel se retourna vivement en entendant une voix derrière lui. Il se demanda si la jeune fille l’avait vu en train de parler à l’écureuil. Il resta bouche bée devant la beauté de son interlocutrice. Elle était d'un magnifique blond vénitien. Sa peau très pâle, couleur neige, captait le moindre rayon de lumière. C’était un phénomène bizarre, mais Axel était trop occupé à la détailler. Ses yeux était or foncé et Axel préféra baisser le regard, sentant qu'il allait rester fixé dessus. Elle était belle, très belle. Elle ne semblai pas très vieille. Elle devait avoir à peu près son âge. Axel sourit en rougissant légèrement.

- Eum ... Un peu, oui. J'ai trop marché et je sais plus où je suis maintenant.

Il n'osait pas regarder la jeune femme à cause de sa beauté, mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de poser son regard sur elle. Il fit semblant de regarder un gland par terre. Complètement fascinant ... Il passa la main dans ses cheveux, signe de nervosité. Axel se demandait s'il l'avait déjà vu. C'était devenu un réflexe depuis qu'il avait emménager à Forks. Il essayait toujours de savoir s'il avait vu la personne qui lui faisait face. Mais non.

Il recommença à pleuvoir. Le garçon grommela en remettant sa capuche. Enfin, ce n’était pas si mal de se retrouver au milieu de la forêt en charmante compagnie. Alala il ne pouvait s’empêcher de réagir comme cela dès qu’il voyait une fille pas mal. Il n'était tout de même pas le genre de garçon à sauter sur la première fille venu ... Faut bien s'amuser dans la vie. Mais quelque chose le dérangeait. Une impression bizarre … Un frisson le parcourut, il ne savait si c’était dû aux gouttes de pluie dégoulinant sur son visage ou à son pressentiment. Ba ce n’était rien.


- Tu serai me ramener chez moi ou au moins me montrer un endroit où m’abriter ?

Cela le gênait un peu de lui demander ça, car il n’avait pas envie de la forcer à le raccompagner à Forks si elle habitait plus loin et donc l’obliger de marcher sous la pluie. Ce n’était pas franchement agréable. Mais si elle refusait, il était mal. Il lui fit un sourire un peu désespéré et mignon, espérant qu’elle soit d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Rêveries ... [Hanna] Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Rêveries ... [Hanna] Left_bar_bleue75/100Rêveries ... [Hanna] Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Rêveries ... [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries ... [Hanna]   Rêveries ... [Hanna] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:44

Une fois de plus, elle avait fait la rencontre d'un humain. Oui elle était sur que s'en était un car il y avait plusieurs signes qui ne trompait pas en la présence d'un humain, garçon. Déjà il y avait cette habitude de regarder intensément une vampire, dû surement a leur beauté qu'ils n'ont pas forcément demandé. Puis il y a ce malaise qui s'installe quand ils cherchent a regarder quelque chose de très ... très inutile ! Et enfin le dernier signe que seule hanna pouvait préssentir, l'odeur. Car si les vampires ont un odorat surdéveloppé, il savent différencier un humain d'un vampire ou encore un humain d'une humaine...

Elle ne dit cependant rien pendant tout le temps ou il la regardait au point de détaillée chaque partie de son corps. Ses cheveux, sa peau et compagnie. Elle se laissa toiser du regard pendant un moment puis elle eu un petit sourire en coin quand il s'aperçut de son geste et détourna le regard. Geste habituelle dont elle ne portait plus trop d'importance avec le temps. Elle s'avança legerement et s'arrêta a quelques metres de lui. On ne sais pas la réaction des humains et s'il lui prenait pour n'importe quelle raison l'envie de la toucher il allait être très choqué. Donc elle resta a une distance raisonnable et retint sa respiration. Comme les vampires savent si bien le faire. Il était gêné ce qui la fit sourire de ses dents blanches sur sa peau de même couleur.

Vous n'êtes pas bien loin de la ville je vous rassure...

Elle avait un air sereint et très posé qui avait le don d'énerver ses amis. Elle ne s'énervait que très peu de fois et elle savait calmer le jeu quand s'en était necessaire. Elle observa donc a son tour le gland à terre. Qu'avait-il de si passionant ? Elle haussa les épaules et soupira de bonheur. Le vent qui lui caressait le visage lui faisait du bien et elle adorait sentir l'air pur de la nature. Mais a ce moment là, au lieu de sentir la nature, elle sentait ... lui ! Le vent avait amener l'odeure de ce jeune humain vers elle. Elle le sentait et dû fermer les yeux un moment poour tenter de ce calmer. Elle svait resister aux humains. Ce n'était pas un humain special, c'est le même que les autres. C'est ce qu'elle se forçait a se dire quand elle sentait son instinct remonté. Puis elle ré-ouvrit les yeux et toisa le jeune homme du regard. Avait-il remarquer son geste ? Elle n'en savait rien.

Oui je peux vous enmener sous un abris non loin d'ici le temps que la pluie cesse...

Elle fit un geste du bras indiquant le jeune homme a passer sur un sentier dégagé qui offrait la place de marcher à trois personnes cote à cote. Elle le regarda un moment se demandant s'il allait lui faire confiance pour la suivre ou non. Après tout ils ne se connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Axel Eddrin

Axel Eddrin


Nombre de messages : 16
Age : 29
Picture_* : Rêveries ... [Hanna] 081222015748662009
Age : 17 ans
Habitat : Forks
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Rêveries ... [Hanna] Left_bar_bleue0/0Rêveries ... [Hanna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Rêveries ... [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries ... [Hanna]   Rêveries ... [Hanna] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:38

Axel fut un peu soulagé de savoir qu’il ne s’était pas aussi enfoncé dans la forêt qu’il le croyait. Il la vit fermer les yeux et il avait l’impression qu’elle humait quelque chose dans l’air. Il haussa vaguement les épaules, pensant qu’il se faisait des illusions. Le ‘choc’ passé, il arrivait à regarder la jeune fille comme n’importe quelle personne, ne remarquant presque plus sa beauté. Enfin, au moins il ne montrait plus de façon ostensoir son étonnement. Il baissa la tête et se mit en marche. Il garda la silence pendant un instant, mais n'appréciait pas trop le calme. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire le premier pas mais il décida de se lancer. Il avait cependant remarquer que la jeune fille le vouvoyait, ce qui le mettait également mal à l’aise. Il ouvrit la bouche dans l’intention de dire quelque chose mais finalement préféra garder le silence pour l’instant. Axel regarda les gouttes couler sur le coté de sa capuche. Il ne voyait pas très bien où il mettait les pied et trébucha à de nombreuses reprises sur les pierres et les racines qui dépassaient du sol. Il soupira au bout d’un moment et releva la tête. Les bois s’étendaient toujours autour d’eux, tel un paysage infini. Il enfoui les mains des ses poches.

- Excuses moi de mon indiscrétion, mais … Tu habites depuis longtemps dans les parages ?

Il reporta son attention sur le chemin. Axel avait décider de la tutoyer car il n’aimait pas cette façon de mettre un écart entre les gens. De plus, ce n’était pas vraiment dans son genre de parler ainsi, plutôt habitué à être assez familier avec les personnes avec qui il parle. Même si l’attitude de la jeune fille le dérangeait un plus. Mais plutôt se ridiculiser que de supporter plus longtemps se silence oppressant.

[Désolée, mais vraiment pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
    I would not make you suffer ...

Hanna Beth


Nombre de messages : 270
Age : 31
Picture_* : Rêveries ... [Hanna] Iconavrillavignese3
Age : 18
Habitat : Forks
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Soif:
Rêveries ... [Hanna] Left_bar_bleue75/100Rêveries ... [Hanna] Empty_bar_bleue  (75/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Voit l'histoire des gens en leur touchant une partie du corps. (Comme Aro Volturi)

Rêveries ... [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries ... [Hanna]   Rêveries ... [Hanna] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:21

Hanna avait l'étrange impression que la pluie lui coulait dans le dos mais elle ne sentait pas la faîcheur et c'était assez frustrant. Mais d'un coup elle pensa a ce jeune garçon face a elle. Il était humain et devait surement être glacé ! Mais elle ne pouvait rien pour lui car même si elle n'avait pas froid, cela parraîtrait étrange de quitter sa veste pour lui donner sans frissoner... Elle attendit qu'il passe devant elle et elle suivis le pas toujours sans respirer. Quelle bonne technique n'empêche de pouvoir couper sa respiration en tant que vampire... Elle était tendu malgré sa coupure d'oxygène, elle avait peur pour lui, c'était pas dans ses habitudes de rester avec un humain aussi longtemps. Dans le général elle s'arrangeait pour ne pas trop rester en leur compagnie...

Elle le vit enfoncer ses mains dans ses poches. Elle regarda un long moment sa main et se racla la gorge. Elle ne savais pas quoi faire pour lui et sa la gênait un peu... Le pauvre, elle avait oublier a quel point les humains ressentent les choses. Elle soupira et écouta sa question. Sa la fit sourire. Un moment ? oui ça il pouvait le dire ! Elle le regarda un moment pour ne pas se tromper en forulant sa réponse puis elle se lança

Oui depuis un petit moment je suis ici effectivement...

Elle pris soin de rester a une certain distance de lui tout en faisant attention de ne pas être trop éloignée pour eveiller les soupsons. Elle fixa un moment le sol avant de tourner dans un chemin moins boueux pour ne pas âbimer leur vêtements et chaussures. Elle regarda s'il l'avait suivie puis elle réfléchis un moment. Elle ne devait pas laisser un silence s'installer trop longtemps sinon il remarquerais qu'elle ne respirais pas. Donc elle pensa rapidement a quelque chose et lacha sans réfléchir a la formulation la question a laquelle elle pensais

Comment te nommes tu ? Moi c'est Hanna !

Le nom de famille n'est pas interessant... De toute façon, il n'en a certainement rien a faire de savoir son nom de famille. Elle enjamba une flaque d'eau, heureusement que les arbres empêchait une grande partie de l'eau de couler sur eux sinon le pauvre jeune homme serait tremper et surtotu frigorifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight-fascina.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rêveries ... [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Rêveries ... [Hanna]   Rêveries ... [Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveries ... [Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Hanna's Links...
» && Topic with Hanna
» Promenade matinal (PV Hanna)
» Longue Attente {Hanna
» Hanna Beth *_admin_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination RPG :: { Forks :: { La forêt-
Sauter vers: