Fascination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination RPG

Juste après un banal accident de voiture, Bella rencontre un être extremement beau mais très mysterieux... Elle apprendra que beaucoup d'autres êtres comme lui vivent dans sa ville et qu'encore bien d'autres créatures résident à Forks aussi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Witherdale

James Witherdale


Nombre de messages : 26
Age : 31
Picture_* : Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] 090107121707796365
Age : 20 / 120
Habitat : Forks
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Left_bar_bleue70/100Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Vampire Traqueur

Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty
MessageSujet: Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]   Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:43

James filait a une vitesse folle a travers les bois de cette forêt danse. Il avait soif et il devenait fou à l'idée de ne trouver personne a qui faire deux trous pour preuve d'une morsure... Il est vrai que la forêt n'est pas le lieu le plus approprié pour trouver des victimes mais la ville est trop bombé en ces temps. Il risquerait de trop se faire remarquer... Il parcourrait chemins de terre et pistes étroites pour finalement débouché dans ce qui semblait être un camping...

Il eut alors ce rire sadique au lèvres et il sentit l'adrénaline lui monter au ceveau. Il allait enfin pouvoir manger... Il fit le tour du camping en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "vampire" et soupira une fois finit en se rendant compte qu'il était seul ici. Sa soif remontait dans ses entrailles et il perçut un bruit venant de l'interieur de la forêt. Sa tête pivota a une allure folle et il s'avança tout doucement cette fois dans les coins sombres de la forêt pour voir d'où provenait le bruit qu'il entendait...

Plus il approchait de la partie la plus sombre, plus il entendait le bruit se rapprocher de lui. Il eut peu à peu un nouveau rire pas amical et continua ses pas furtif jusqu'a sa cible. De là, il s'arrêta pour regarder a l'autre extremité d'un buisson puis il ouvrit de grands yeux. Une fille ? Ici ? Il était content mais.. en même temps un peu septique... Bisarrement il ne pensait pas a une humaine en la voyant... Elle n'avait pas les habitudes qu'une humaine aurait eut ici et surtout, elle avait l'odeur d'un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Left_bar_bleue0/0Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]   Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:28

J'avais fait la connaissant il y avais peux de temps d'une des vampires de la ville de Forks, Rosalie et j'espèrais la retrouver ici comme nous avions prévue de nous revoir. Je la trouvais vraiment sympatique et ça me donnais envie de reste plus longtemps à quelque part et ainsi rencontrer d'autres personnes.

Je m'étais amusée à courir après un jeune cerf bien dodus, une partie de cache-cache dans les bois, et j'étais vraiment arrivé au coeur de la foret. Après avoir rattrapé l'animal, je m'étais délecté de son sang.

Après avoir enterrer le coprs avec soin, je m'apprettais à partir quand un bruit léger au départ me tira de mes pensées et me fit mettre directement sur mes gardes, car ce qui venait dans ma direction.


Montrez-vous qui que vous soyez, je sais que vous êtes là
Revenir en haut Aller en bas
James Witherdale

James Witherdale


Nombre de messages : 26
Age : 31
Picture_* : Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] 090107121707796365
Age : 20 / 120
Habitat : Forks
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Left_bar_bleue70/100Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Vampire Traqueur

Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]   Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

James observait les buissons, la jeune fille avait les cheveux teintées d'une couleur rose... James grimaça mais ne fit pas un bruit. Puis il la vit se tourner dans sa direction et demander a être vu. Il sourit en coin et patienta un moment, decidant de voir si elle avait peur. Puis, après a peu près 30 secondes, il sortit du buisson, son sourire toujours aux lèvres. Elle avait l'odeur d'une vampire mais ses levres trahissait un bon repas. James regarda furtivement autour de lui et reposa son regard sur la jeune fille. Ses pupilles noires pétillait de milles étoiles.

Sallutations étrangère...

Il s'approcha a nouveau d'elle et se posa a quelques centimètres d'elle. A peu près un mètre. Une vampire ayant du sang sur les lèvres ne pouvait pas être seule. Elle avait forcément quelqu'un avec elle. Un vampire végétarien ne se déplace que très rarement seul ! Puis il pencha la tête sur le côté et observa les mains de la jeune femme. Il y avait une odeure d'animal dans le coin... Elle venait surement de boire a l'instant ! Elle avait en plus pris soin d'enterrer la victime. Quelle belle attention ! Il ne perdit pas son sourire.

* Ses végétariens quels imbéciles ! *

Il sourit et alla s'adosser a un arbre. Il n'avait pas quitter la jeune fille du regard. Un regard toujours aussi pétillant de noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Left_bar_bleue0/0Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]   Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:47

J'attendit que la personne se montre, et quelques seconde plutard, ce tenait devant moi un jeune homme, de la même famille, que moi, celle des vampires, mais son regard et son allure, n'avais rien de très rassurante, loin de là, mais je n'y prétais pas plus attention que celà.

Bonjour! répoindis-je avec froideur, mais surtout beaucoup de méfiance, car il n'avait rien d'amical. Il s'avança très près de moi et le fixais sans sciller. Bien que j'avais étanchée ma soif mon regard restait des plus sombre. Il semblait chercher quelque chose, peut être mes compagnons, mais je n'avais personne, j'étais une solitaire, une voyageuse et çà ne me dérangeait pas plus que cela.

N'ayant point envie de bavarder avec lui, je m'éloignais tranquillement pour vaqué à mes occupations première c'est à dire une ballade après ma partie de chasse
Revenir en haut Aller en bas
James Witherdale

James Witherdale


Nombre de messages : 26
Age : 31
Picture_* : Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] 090107121707796365
Age : 20 / 120
Habitat : Forks
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Left_bar_bleue70/100Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Vampire Traqueur

Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]   Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:53

James, adosser à son arbre, regardait la jeune fille vampire avec un oeil noir pétillant de soif. Malheureusement, en tant que vampire, c'était pas une bonne idée de boire son sang. Car officiellement, un vampire n'a pas de sang... James avait toujours son petit sourire sadique illuminant son visage de toutes ses dents blanches. Il respirait lentement, prenant soin de humer le parfum de sang de l'animal tué par la jeune vampire devant lui.

Puis elle lui répondit a son salut et s'éloigna. James sourit encore plus et va devant elle à une vitesse folle. En courant, un vampire est extremement rapide. En général il n'utilise pas ce don mais dans le cas où il savait que c'était une vampire, il n'avait rien à craindre. Il s'adossa donc à un autre arbre face à la jeune vampire et avec son grand sourire demanda du coin de l'oeil

Je vous fait peur ?

Il avait demander ça d'une voix lente et grave. Il aimait utilisé ce ton pour les humains, en général, peureux comme ils sont, ils ont la frousse et James ne s'amuse que plus. Mais en tant que vampire, elle n'aurait certainement pas peur... Mais ça l'amusait quand même !

Je ne suis pourtant pas un tueur ... de vampire !

Dit-il en affichant un sourire laissant aparaitre toutes ses dents. Heureusement qu'il n'avait pas ses canines car ça ne l'aurait que plus amusé. Et après, les alentours ne sont pas surs du tout au moment ou il commence a s'amuser au point de frémir d'impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Nombre de messages : 31
Age : 36
Picture_* : Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Sky10
Age : 21 ans
Habitat : un peux partout, mais vien du japon
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Left_bar_bleue0/0Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation: Humain
Pouvoir ::

Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]   Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

Reprenant ma chasse et ma balade là où je l'avais arrêtais, lorsque je remarquais que le jeune qui m'avais observer peut avant se trouvait face à moi, avec l'envie de parler, je décidais de lui répondre quand même c'était après tout la moindre des politesses

Non pas le moins du monde, mais je ne suis pas du genre très bavard c'est tout j'avais répondue du voix neutre et polie, rien de plus, ni de moins

Si vous étiez un traqueurs de vampire, je l'aurais remarqué, car vous avez une odeur particulière, vous êtes plutôt un traqueur d'humains

Je l'observais silencieuse attendant sa réaction vis à vis de ma déduction pour voir si elle était bonne, me trompais rarement dans se genre de chose, car j'avais un certain flaire inée, mais bon il n'était pas infaible.
Revenir en haut Aller en bas
James Witherdale

James Witherdale


Nombre de messages : 26
Age : 31
Picture_* : Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] 090107121707796365
Age : 20 / 120
Habitat : Forks
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Soif:
Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Left_bar_bleue70/100Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Transformation: Humain
Pouvoir :: Vampire Traqueur

Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]   Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:03

James gardait ses yeux rivés sur le visage de la jeune vampire face à lui. Il voulait savoir ce qu'elle pensait, et dans ce cas là, ça l'aurait certainement aidé. Il remarqua qu'elle pensait continuer sa chasse, James lui ayant couper le passage, elle avait continuer a parler. James n'en fut que plus heureux. Il n'aime pas que les gens lui fausse compagnie sous pretexte de chasse ! James écouta la réponse de la vampire et plissa les yeux et un sourire arbora son beau visage

J'avais cru comprendre cela effectivement...

Il pencha la tête sur le côté et regarda toujours la vampire en ayant les yeux plissés. Comme pour voir quelque chose en elle. Elle n'avait pourtant rien a cacher mais il ne lâcha pas la portée de son regard pour autant. Puis il ricana doucement en entendant la réponse de la fille. Il la regarda intensément toujours avec un sourire béat et lui répondit

C'est exact je suis un traqueur d'humains mais ... rien ne m'empêche une petite collation de temps en temps...

Il arca un sourcil en ayant en complément un petit sourire. Puis il se leva de l'arbre auquel il était adossé et fis deux pas en avant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]   Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire VS traqueur ... [ PV Flora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James (le traqueur)
» Flora Wayne
» Nouveaux vêtements et nouvelle rencontre ! [PV : Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination RPG :: { Forks :: { La forêt-
Sauter vers: